http://flyff-sod.fr-bb.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://flyff-sod.fr-bb.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Kratos Aurion

Aller en bas 
+2
mousse201
Kratos
6 participants
AuteurMessage
Kratos
Level 1 - Tueur de aibatt
Level 1 - Tueur de aibatt
Kratos


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

L'histoire de Kratos Aurion Empty
MessageSujet: L'histoire de Kratos Aurion   L'histoire de Kratos Aurion EmptyDim 26 Oct - 3:43

Chapitre 1 : Le sillion de la tornade de la guerre

Il porta un regard sur le monde … Se monde dont il avait déjà foulé les terres il y a de cela un très long moment …Il regarda le paysage meurtris par les années, se monde remplis de créatures aux apparences aussi bien charmantes que affreuses. Il se demandais pourquoi, il avait déjà oublier … Pourtant, cela ne faisais pas si longtemps …

*-_-* Il y a 5 jours de cela, dans un endroit immense *-_-*

? ? ? : Tu n’as peut-être pas vaincu tes adversaires, mais tu les as affaiblis … t’en rappelles-tu ?
Lui : Oui … Enfin, je ne sais plus très bien …
? ? ? : Ils t’avait tellement fait souffrir que tu ne t’en souvient plus ?
Lui : Non … Enfin, je ne sais plus très bien …
? ? ? : Retournes dans se monde et aides des semblables …
Lui : … Non, je ne veut pas … Je ne peut pas …
? ? ? : C’est a cause d’elle … n’est-ce pas ?

Il hocha simplement la tête pour confirmer les dires de son amis … Il faut dire qu’il ne l’avais vu qu’il n’y avait qu’une journée … Pendant cette dernière, il a réappris a vivre … Il faut dire que la guerre ne l’avais pas que touché a moitié …

Lui : Elle est tout … tout pour moi …
? ? ? : Cela ne fait qu’une journée …
Lui : C’est cet ange que j’ai vu en premier …
? ? ? : … Tu me doit vie aujourd’hui, alors va te battre pour moi, et tu auras la liberté de vivre avec elle …

Il fut encore une fois obligé de hocher sa tête pour montrer son accord, bien qu’au fond de lui même, il n’en avait pas envie …
Il se dirigea loin de cette immonde créature pour aller vers elle …Cet ange tombé du ciel, cette douce personne lui faisant oublier tout ces malheurs …

Elle : Kratos … te voilà revenu !

Elle lui sauta directement dans les bras, ses bras légèrement modifié par la guerre … Plus amples. Kratos semblais vieux … La barbe rouge sang avait continuée a poussé sans qu’il le sache, et ses cheveux de la même couleur lui arrivait au bassin. Ces habits de la guerre avait entièrement disparus, son armure ayant perdu contre un Météonyker apparemment. Il avait un costume aujourd’hui, plus sombre … Et son épée … il l’avais perdu durant la guerre, et il ne lui restait que le manche … Une épée de couleur sang, la Bloody …
Il prit dans ses bras l’ange qui s’y était jeté dedans.


Elle : Tu va bien ? Elle ne t’a pas fait trop de mal ?
Kratos : Non, ne t’inquiète pas … Ce n’est pas une déesse qui nous sépareras …
Elle : Je suis sur qu’elle t’a dit que nous ne sommes connus qu’un jour, pas vrai ? Pourtant, nous nous connaissons d’il y a bien plus longtemps …
Kratos : … ?
Elle : Je t’ai vu mourir de mes yeux … j’ai sentit la déchirure de l’être aimé partir …
Kratos : …. Désolé de t’avoir imposé un tel spectacle …
Elle : C’est finit … n’en parlons plus …
Kratos : Elle m’a envoyer sur Terre … maintenant, et c’est un ordre …
Elle : Tu va donc partir ?

Pour simple réponse, il s’approcher près de sa joue ou il y déposé la marque d’un baiser, puis il retourna à l’endroit ou il était juste avant … La créature y était toujours …

? ? ? : Près pour aller aider tes semblables ?
Kratos : … J’ai vraiment été crée comme eux ?
? ? ? : Biensur, je n’ai pas de raison de mentir …
Kratos : Bien, alors je me batterais pour reprendre Madrigale de ses maudits humains …

*-_-* Retour a aujourd’hui *-_-*

Il fit un pas de plus vers la falaise, il observais le monde … Il se mit sur ses genoux, et une larme coula a ses yeux …

Kratos : Pardonne moi …
Revenir en haut Aller en bas
mousse201
Level 1 - Tueur de aibatt
Level 1 - Tueur de aibatt
mousse201


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2008

L'histoire de Kratos Aurion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kratos Aurion   L'histoire de Kratos Aurion EmptyMer 29 Oct - 17:13

Waw...

C'est vraiment beau se que tu as écrit.
Je t'encourage pour le reste!

Merci pour se magnifique RP! (vite la suite :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Level 1 - Tueur de aibatt
Level 1 - Tueur de aibatt
Kratos


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

L'histoire de Kratos Aurion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kratos Aurion   L'histoire de Kratos Aurion EmptyJeu 30 Oct - 2:48

Waouw, j'ai un lecteur, je m'en reviens pas ! =D

Bon, ben merci beaucoup pour les encouragement, je poste la suite =)

*Plus court celui la, car il n'y avait pas grand chose a dire ^^ *

Chapitre 2 : La marque d'amour fantomatique.

Et une larme tomba au sol, s'écrasant pitoyablement et humidifiant légèrement la terre au alentours du corps qui versait ses dernières ...

Kratos : Pardonnes moi ... J'aurais dû ... Mais se monstre ... !

Il semblais rouge ... Rouge de colère, et ... de tristesse.

*-_-* Il y a 4 jours plus tôt, dans un endroit immense *-_-*

Elle : Ne pars pas ... Reste avec moi ...
Kratos : Mais je doit le faire pour ...
Elle : Chuuuuuuuut ... S'il te plait, je t'en supplie ...
Kratos : Ne me fait pas regretter de partir ... Je dois te sauver, je ne veut pas que tu reste comme ça ...
Elle : Mais les humains gagnerons ! Ils ont toujours gagner contre le monstre !
Kratos : Le monstre m'a redonner la vie ... Je dois l'aider ... Et après, nous seront libre ... Je te le promet ...

Il lui fit un lèger baiser sur le front pour confirmer ses dires ... Quand a elle, elle l'attira contre elle et l'embrassa a pleine bouche, pour la première fois de toute leurs vie ... Car en effet, lorsqu'ils étaient humains, ils ne faisaient que s'aimer en secret ... Pourquoi ? La timidité ? Probablement.
Kratos partit vite de l'étreinte, car il avait peur que ses actes l'empêches de partir. Après tout, s'ils voulaient être libres, il devait partir. Il la lacha, en lui prononcant les trois mots les plus doux de la vie de toute humains ...


Kratos : Je t'aime ...

A ses quelques mots, le coeur d'Elle coeur se serra, sachant enfin la réciprocité de ses sentiments. Elle retourna dans ses bras, le serrant encore plus fort. Elle se sentait libre, se sentait des ailes. Cependant, Kratos eu le devoir guerrier de la lacher, pour aller a la guerre. Elle le regarda attentivement, comme si elle ne le verrais plus ... Il arrive devant le monstre, qui avec le sourire sadique, donna a Kratos des pouvoir immense. Il devint alors le Chevalier noir.

Kratos : Je suis prêt ... Ô grande Impératrice !

Il disparu sur ces mots.

*-_-* Fin du Flash Back *-_-*


Dernière édition par Kratos le Jeu 30 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mousse201
Level 1 - Tueur de aibatt
Level 1 - Tueur de aibatt
mousse201


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2008

L'histoire de Kratos Aurion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kratos Aurion   L'histoire de Kratos Aurion EmptyJeu 30 Oct - 14:01

Ahhh!

J'ai bien aimer se chapitre!

Je serais la pour le prochain Rp :p

Merci encore! (bonne continuation je te soutien depuis ma chaise de bureau :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchu
Admin
Admin
Pikatchu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2008

Personnage Principal
Pseudo du Personnage: Pikatchu[MJ]
Classe: Vagrant(e)
Level du personnage: 120

L'histoire de Kratos Aurion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kratos Aurion   L'histoire de Kratos Aurion EmptyJeu 30 Oct - 22:26

Bravo.

J'ai hâte de te revoir Ing , j'adore ton Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Level 1 - Tueur de aibatt
Level 1 - Tueur de aibatt
Kratos


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

L'histoire de Kratos Aurion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kratos Aurion   L'histoire de Kratos Aurion EmptyVen 31 Oct - 0:00

Merci beaucoup de suivre mes aventures ! Wink
Je vous offres la suite alors, merci beaucoup de me lire, et j'espère que cela vous plairas Wink

Chapitre 3 : Une chanson de tempête et de feu

Kratos se releva. Il ne devait pas pleurer, mais accomplir sa mission … Enfin, sa mission … si ont veut …

*-_-* Il y a 3 jours de cela, sur une petite île flottante a Flarine *-_-*

Kratos : Je reviens vite, promis …

Il parla en l’air, pour qu’elle entendes … Elle se contenta d’esquisser un sourire, malgré le fait que c’était les derniers mots qu’il lui adressais avant sa mission, et surtout malgré le fait qu’il ne pouvait la voir sourire. Son armure digne d’un chevalier était d’un noir profond, et surtout son épée, qui était de la même couleur, était d’une beauté sans pareille. Elle était superbement décoré d’or, et semblais posséder une insigne vers le bas de la lame. Il sauta de cette petite île, et retomba en plein de Flarine, un genoux a terre. Il se releva et commença alors un carnage sans précédent dans la ville. Les vagabonds furent rapidement décimés et les quelques mercenaires y règnaient se faisait rapidement tuer. Les magiciens ne pouvaient rien faire, car son armures renvoyais la magie vers leurs destinataires, ce qui était généralement fatal, puisqu’elle le renvoyais au centuple. Les quelques acolytes n’avais ni le temps de soigner ni d’attaquer qu’ils étaient hors jeu … Même les acrobates se faisant tuer de la même épée que leurs congénères.

Chevalier Noir : Vous êtes tous pitoyable … Et c’est vous qui avez volés notre monde ? Vous êtes vraiment pitoyables !
Père de Losha : Ne vous approchez pas !

Le chevalier noir transperça directement le ventre de celui qui venait a peine d’ouvrir la bouche. Le sang qu’il cracha arriva droit sur l’armure du chevalier … Une petite fille s’approcha du monstre et le frappa de toute ses forces.

Losha : Vous n’aviez pas le droit de faire ca a papa !
Chevalier noir : Petite vermine …
Losha : Nous ne nous ferons pas a nouveau voler se monde par Shade !
Chevalier noir : Voler se monde … ? C’est vous qui nous l’avez volés !
Losha : Se sont Shade et ses monstres ! Quel genre de monstres êtes vous pour nous faire cela !
Kratos : Monstre … ?

A ce moment précis, le Chevalier noir se mit sur ses deux genoux et posa les deux mains sur son casque … Ses souvenirs lui revenait enfin en mémoire … Kratos, le vagabond, c’était vaillament battu contre des Lawolfs alors que son père était en vie, quelques mois plus tard, il reçu son diplôme de mercenaire, qui le propulsa rapidement au rang de meilleur jeune guerrier du village. Elle était la, avec lui, elle l’encourageais, elle l’aimais en secret … Lui aussi l’aimais en secret, mais se battait sans cesse contre tout ces adversaires ! Il aurait du profiter de la vie avec elle … Mais il était persuader de devoir protéger le monde … de … de … Comment s’appelais t’elle ? Cette Déesse maléfique ? … Impossible de s’en rappeler … Puis, vint un triste jour … Le père de Kratos fut anéantit par le Lord Clokworks Alpha … Percé et transpercé par une épée géante. Kratos l’observait de loin. Le monstre métallique était si affaiblis, mais était pourtant heureux d’être venu a bout de l’humain qui essayait de le tuer. Kratos serra alors le pommeau de son épée et tira cette dernière par delà son fourreau. Les larmes de rage … Elle lui criait de ne rien faire, a la fois ébranlée par le meurtre qui venait de se produire sous ses doux yeux, ainsi que brisé pour les larmes qui s’écoulais des yeux de son … amis … Il fonça vers l’assassin de son père, prit l’épée planté dans le sol dans son père et prit dans sa seconde main son épée d’origine. Il pourfendu l’horrible monstre en une attaque. Un flash, un éclaire … La pluie ruisselant sur le métal des épées et du monstre … La pluie se mêlant aux larmes de Kratos … Elle se jeta dans ses bras … Quand a Kratos, il se relâcha, tomba au sol dans la boue. Elle le suivi, pleurant sur son corps … Les jours plus tard, Kratos était rester dans sa chambre, enfermé … Elle venait devant chez lui tout les jours, elle attendait patiemment devant sa porte qu’il lui ouvres, mais pendant une bonne semaine, il ne fit rien … Il surmonta finalement la peine, la prit dans ses bras, tout en l’embrassant le front, comme il avait l’habitude de le faire. Il la remercia sincèrement de tout ce qu’elle avait fait pour lui … Il, lui annonça également qu’il devait partir … Et il partit vers la région de Darkon, après un voyages très difficile. Il se pencha a l’hôtel de l’assassin, et pria Rhisis … Rhisis ? Qui est-ce ? La Déesse du mal comme le monstre lui avait dit ? Non … Non, non, non …Il se trompais, depuis le début … Mais que devait-il faire ? Après, il est devenu un assassin … Il retourna défendre Flarine, après son entraînement finit … Et la véritable Déesse du mal avait de nouveau invoqué se terrible monstre, le Lord Clokworks Alpha. Lui était cette fois en pleine forme … Kratos saisit les deux épées de son père, les Bloody swords … Il fit un combat sans relâche. Elle sortit voyant le combattant qui défendais honorablement Flarine … Et il mourus au moment ou elle ouvrit la porte … Elle saisis une des épée de Kratos, avant de mourir a son tour, trop inexpérimentée …

Kratos : Mais qu’est ce que … ?

Il enleva son casque … Il le lâcha par terre.

Losha : Kr … Kratos ?
Kratos : … Tu me connais ?

Losha, les larmes aux yeux, tomba par terre comme Kratos l’avais fait a la mort de son père … Il avait tuer tant de monde … le Chevalier noir … ou Kratos … Il fit un bandage au père de Losha qui respirait encore, mais il fallait se dépêcher, car le coups assénée par l’épée maléfique … Lors de la nuit, Kratos s’arrêta a sa maison en ruine … Le père de Losha allais s’en sortir apparemment, bonne nouvelle … Il se souvenait maintenant. Il s’endormais dans ses songes et la vit elle dans son rêve …

*-_-* Retour à aujourd’hui *-_-*

Kratos : Je te hais … JE TE HAIS ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchu
Admin
Admin
Pikatchu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2008

Personnage Principal
Pseudo du Personnage: Pikatchu[MJ]
Classe: Vagrant(e)
Level du personnage: 120

L'histoire de Kratos Aurion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kratos Aurion   L'histoire de Kratos Aurion EmptyVen 31 Oct - 0:12

Félicitation!

Je veux la suite ='(
Revenir en haut Aller en bas
mousse201
Level 1 - Tueur de aibatt
Level 1 - Tueur de aibatt
mousse201


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2008

L'histoire de Kratos Aurion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kratos Aurion   L'histoire de Kratos Aurion EmptyVen 31 Oct - 13:10

Encore une fois...

Waw! c'est plein de rebondisement et tout et tout Surprised

Go écrire un livre! xD

vivement la suite!

(j'ai toujours pas reussi a jouer sur le serveur tien...)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Level 1 - Tueur de aibatt
Level 1 - Tueur de aibatt
Kratos


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

L'histoire de Kratos Aurion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kratos Aurion   L'histoire de Kratos Aurion EmptyDim 2 Nov - 0:09

Chapitre 4 : Quand les démons s’éveillent …

Kratos : Je te hais … JE TE HAIS ! … Si seulement j’avais été plus fort …

*-_-* Il y a 2 jours de cela, a Flarine *-_-*

Kratos se levait doucement de la terrible nuit qu’il venait de vivre, a vivre et revivre son passé … Il était dans sa maison, la maison avant qu’il périsse … Il se leva et sortit de la maison … Pour l’accueillir, des regards glaciaux de toute part, de toute les personne … Il avait tué tout le monde, et le savais, il devait accepter ses regards violents qui se jetaient sur lui. Le maire, se dépêcha quand a lui d’intercepter Kratos et l’amener a sa maison, puisque se dernier serait victime d’assassinat en restant dans la rue remplit de regard meurtriers. Elle l’amena a son bureau, et l’invita a prendre une place.

Maire de Flarine : Kratos, cela faisait bien longtemps … Depuis que tu est mort même je dirais …

Il ne sut que répondre, il était gêner par la remarque … Lui même ne savais pas pourquoi il était vivant, ou plutôt, par quel procédé avait t’il pu être vivant. Il se contenta de baisser la tête.

Maire de Flarine : Raconte moi ce qu’il t’es arrivé …
Kratos : Tu te souvient d’Elle ? Elle était la quand je me suis réveiller … Elle avait sa main sur mon front … et j’ai croisé … Shade … N’ayant aucun souvenir de ce qu’il c’était passé, elle m’a induit en erreur … Mais je sentait que quelque chose n’allais pas … Particulièrement quand la Déesse maléfique l’a menacer Elle … Mais j’ai obéis, et mon ordre était de tuer tout les humains … Je suis désolé.

On pouvait y lire la sincérité dans ses yeux … La Maire de Flarine sembla touché par tant de peine dans les yeux. Elle se leva de sa place et fouilla dans sa bibliothèque … Elle trouva un livre et le tendit a Kratos. Se dernier pris le livre dans sa main, et regarda le titre … Le plus étonnant est qu’il ne trouva pas le titre, le livre en semblais démuni …

Maire de Flarine : C’est un livre que les Maire se transmettent a chaque génération, avec pour seul message : Transmettez le a l’immortel … Je penses que tu est l’immortel qui est décrit dans se petit mot. Ne l’ouvres que quand tu te sentiras prêt a connaître la vérité … Maintenant, laisse moi te raconter ce qu’il c’est passé après ta mort … Vois tu, après que tu n’eus plus la force de respirer, le Clockwork joua avec ton corps, le déchiquetant en petit morceaux. Elle a sauter sur le monstre, en prenant ton épée, et réussis a lui trancher le cœur … Mais le monstre réussis, avant de périr, a lui injecter un poison mortel. Du reste de ses forces, elle s’est dirigée vers toi, pleurant ton nom … Enfin, ce qu’il restait de toit … Le spectacle n’était vraiment pas beau a voir … Nous lui avons demander de ne pas bouger, mais c’était peine perdue, elle voulais te rejoindre. Grâce a elle, nous avons vaincu le monstre, enfin surtout grâce a toi …
Kratos : Elle l’a battue … ?
Maire de Flarine : Oui … Ecoutes moi bien, cette épée et armure que tu porte sont l’incarnation du mal de Shade. Cette armure et cet épée légendaire ne sont que la haine de Shade matérialisée. Il faut l’apporter la plus loin du monde, que personne ne puisse l’atteindre … Deux Guardians de Rhisis t’attendent au plus profond du Cendril. Tu doit leurs apporter l’armure et l’épée pour qu’ils puissent la sceller. Va a Darkon, dès maintenant … dès que tu aura parler aux deux Guardians, va au centre du Cendril … Tu seras renvoyer de l’endroit que tu viens, pour La sauvée, puis partir de l’emprise de Shade.

Kratos hocha la tête pou montrer son accord … Il ne lui restait plus que cela a faire.

Kratos : Une chose me dérange … Comment tu connais tout cela ?
Maire de Flarine : Ah, euh, eh bien … C’est une vieille prophétie qui dit ca …

Kratos se leva et partit en direction de Darkon. La Maire, quand a elle, alla dans sa maison … Une fois rentrée, elle alla dans … sa chambre. Dans son lit, y dormais une femme, une femme qui lui ressemblais étrangement … La Maire, qui était debout, se transforma en Guardians de Rhisis …

Guardian : Désolé d’avoir pris ta place … mais il fallait que je le guide.

Et le Guardian disparu sur ses mots. Kratos quand a lui, venait d’atteindre le Cendril après une très longue marche, ainsi qu’un très long vol. Les monstres qu’il devait affronter n’était que l’entrée par rapport a l’épée qu’il possédait. Il arriva finalement devant l’hôtel du premier Guardian.

Guardian 1 :
Si tu arrives a me battre, alors l’armure de chevalier sera scellé,
et ta véritable apparence tu pourras retrouver.
Ton chemin sera long et tragique,
mais l’abandon ne devra pas trouver refuge de ton cœur épique.


La bataille démarra entre le Guardian et Kratos … le combat fut rapidement gagner par se dernier, avec la force qu’il avait reçu de l’équipement maléfique. Il se dirigea vers le second Guardian, qui lui aussi avait une énigme pour Kratos.

Guardian 2 :
Si me pourfendre tu pourras,
Alors ton épée tu perdras.
Trouver la solution tu devras,
Pour ne pas outrepasser les lois.


La bataille se déroula de la même façon que pour le premier Guardian, et se finit assez rapidement également. Les deux armes du Chevalier noir furent sceller, et il était maintenant le temps pour lui d’aller affronter son passé. Une fois au centre du Cendril, les deux Guardian l’attendaient … Il se mit au centre, et fut envoyer vers le monstre … pour l’ultime combat …

*-_-* De retour a Aujourd’hui *-_-*

Il sauta de pierre en pierre, pour arriver devant Flarine …
Revenir en haut Aller en bas
mousse201
Level 1 - Tueur de aibatt
Level 1 - Tueur de aibatt
mousse201


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2008

L'histoire de Kratos Aurion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kratos Aurion   L'histoire de Kratos Aurion EmptyDim 2 Nov - 13:24

Ouais super ^^

bonne continuation

J'veux la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Whiite[MJ]
Level 1 - Tueur de aibatt
Level 1 - Tueur de aibatt
Whiite[MJ]


Nombre de messages : 19
Localisation : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage Principal
Pseudo du Personnage: Whiite
Classe: Vagrant(e)
Level du personnage: 0

L'histoire de Kratos Aurion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kratos Aurion   L'histoire de Kratos Aurion EmptyMer 5 Nov - 8:59

J'aime bien ^^

EDIT : Yes, je peux reposter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angealz
Level 1 - Tueur de aibatt
Level 1 - Tueur de aibatt
Angealz


Nombre de messages : 4
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/10/2008

Personnage Principal
Pseudo du Personnage: Angealz
Classe: Vagrant(e)
Level du personnage: 121

L'histoire de Kratos Aurion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kratos Aurion   L'histoire de Kratos Aurion EmptyMer 5 Nov - 13:17

J'adore Wink

*veux la suite*
Revenir en haut Aller en bas
fecafou
Level 1 - Tueur de aibatt
Level 1 - Tueur de aibatt
fecafou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2008

L'histoire de Kratos Aurion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kratos Aurion   L'histoire de Kratos Aurion EmptyMer 19 Nov - 16:21

Commmmment on peut Dl le serveur Svp ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Kratos Aurion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kratos Aurion   L'histoire de Kratos Aurion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Kratos Aurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://flyff-sod.fr-bb.com/ :: http://flyff-sod.fr-bb.com/ :: BG de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser